Boom un film sans retardement

  1. Une nouvelle façon de monter à distance

Les réalisateurs, Ruben Mariage, Otis Ngoi et le monteur, Philippe Schneider dit Philou, membre historique de Baf à Co, sont en cours de montage. Confinement oblige, ils travaillent en visio ou encore par téléphone. Ruben nous confie « C’est une nouvelle habitude à prendre, c’est moins facile mais on s’en sort ».

2. L’objet de toutes les attentions : la révélation du film court, le CLIMAX

Ruben et Otis accordent une importance particulière à la scène de la révélation, ce fameux « climax » fait l’objet de toutes les attentions, et pour cause puisque Boom propose un véritable twist à la fois drôle, inattendu et osé. Les équipes post-production font tout pour que ce moment soit explosif.

3. Première version de montage en décembre, première projection en janvier 2021.

Le planning de Boom : une première version de montage en décembre et la nouvelle année devrait commencer en beauté avec une projection en janvier. Le travail sur l’affiche est aussi en cours. Trois images sont sélectionnées.

Ruben et Otis tiennent à remercier tous les membres de l’association BAF & Co d’avoir rendu ce court métrage réalisable. Ils tiennent aussi à passer un merci appuyé à l’association Punica : un collectif qui réalise aussi des courts-métrages.